Démarche Qualité

L’Adapei 63 s’est engagée dans une démarche ambitieuse de qualité globale. Celle-ci se traduit par le déploiement d’un système de management intégré, qui a été reconnu dès décembre 2020 par la certification ISO-9001 d’un premier établissement (ESAT d’Issoire), et en décembre 2021 pour toutes les activités supports du siège social.

C’est une posture permanente d’amélioration qui fonde cette démarche, de même que la recherche d’un haut niveau de satisfaction des parties prenantes, que sont en priorité les personnes accompagnées et leur famille.

A cet égard, l’Adapei 63 mesure régulièrement la perception de la satisfaction des personnes accompagnées dans le cadre d’une enquête et analyse chaque réclamation pour détecter les causes de non-qualité et déployer des actions d’amélioration continue

Historique des versions pour les résultats en matière de satisfaction :

Satisfaction Avril 2024

Satisfaction Septembre 2023

Satisfaction-Juin2022-Affi

Satisfaction-Mars2022-Affi

Satisfaction-Décembre2021-Affi